Bilan des premiers mois

Bilan des premiers mois

Cela fait sept mois que les premières fournées de biscuits sont sorties du laboratoire de production que je loue à la Boulangerie de Peney.

En septembre, les premières fournées de biscuits sont sorties du laboratoire. La Fête des Vendanges s’est déroulée sous un soleil radieux et a permis à de nombreuses personnes de découvrir la gamme de biscuits.

En octobre, les premiers revendeurs genevois (Gallay Fleurs, Ferme Bieri et Tea-Room de Dardagny) ont continué à commander des boîtes et à faire découvrir les biscuits à leurs clients.

En novembre, l’effervescence des fêtes de fin d’année s’est gentiment faite sentir lors des premiers marchés et des boîtes de biscuits ont été commandées pour des paniers garnis.

En décembre, j’ai eu l’occasion de vous rencontrer à plusieurs reprises grâce aux événements et marchés de Noël organisés entre Genève et Lausanne. Des centaines de boîtes de biscuits sont parties dans vos maisons pour les fêtes de fin d’année. J’ai également fabriqué les premiers biscuits personnalisés pour plusieurs clients.

Janvier a été une période calme, qui m’a permis de rencontrer de nouveaux revendeurs et de réfléchir à la suite de Biscuicuits.

En février, Biscuicuits s’est exporté à l’intercantonal avec la première livraison dans le canton de Vaud, chez Les Epicuriens à Salavaux.

En mars, c’est dans le canton de Fribourg que Biscuicuits s’est exporté dans la boutique des Artisanes à Bulle. De nouveaux points de vente ont été mis en place chez Saveurs d’origine à Oron-la-Ville, La Fermette à Soral et Chez Alex à Satigny.